Au Tourbillon Des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:32

Rappel du premier message :

Bon, pour faciliter la navigation de certaines  personnes âgées du site, maîtrisant mal d'ailleurs
la taille de leur avatar ... Je ne dénonce personne...  ( au fait maintenant on ne voit plus
ta tête ) j'ai déplacé  ce sujet ici . Malheureusement, dans l'opération, le contenu de
ce jour, fort intéressant  a été perdu... Minute de silence en hommages aux commentaires
disparus... Et maintenant, sauf  si vous me faites pas faire le tour du forum avec ce sujet Laughing , vous pouvez déposer vos merveilles d'humour ici .


Dernière édition par Penseur le Lun 13 Avr - 18:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 18:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non penseur pas de problème de ligne (j'aurai préféré) mais mon cher et tendre qui a péter les plombs suite au confinement et d'autres événements fâcheux! je ne vais pas étaler la couche (de peinture) trop épaisse je suis entrain de la diluer en reprenant des doses d'humour journalières mais c'est pas évident !!!!!!!
LULU VRAIMENT PAS DE CHANCE ?REPOSE TOI BIEN !!!!!!!!!!!j'était dans le gard chez mon fils quelques jours peut être qu'on n'était pas loin!? Suspect Wink Wink
Capitaine PENSEUR toujours aux commandes du bateau ,je vois qu'il n'as pas couler c'est bon signe !!!
notre Amazone a disparu où en ait-on des recherches??????? Embarassed
A BIENTOT LES AMIS !!!!! cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:44

toc toc!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ma plume se déplume
l'encrier se met à crier .....jeu ne trouve pas de mots les dés sont faussés poème en absence! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 3 Sep - 17:00

Pffff... n'importe quoi Pensif, que veux-tu que je fasse de ce château ? Trop de ménage ! Là où j'habite maintenant, je ne peine pas à trouver mon ordi mais pour avoir la connexion internet... pas moyen ! Je hais ORANGE qui veut absolument m'imposer la fibre (elle est là mais je ne l'ai pas demandée). JE VEUX ADSL  marrrrrrrre  (elle est là aussi) comme avant ! J'ai eu X "techniciens" au téléphone (avec mon mini forfait sur mon portable explosé à ce jour ((euh... pas mon portable, mon forfait))), il n'y en pas un qui dit la même chose. Résultat ça fait un mois que je n'ai plus de téléphone fixe. N'ai MAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tazzzz tazzzz tazzzz

M'en fous, je veux remonter le temps, souscrire à France Télécom, envoyer des lettres écrites avec une machine mécanique de chez UNDERWOOD (paix à son âme), coller un timbre sur l'enveloppe, la poster dans une vraie boîte et pas dans une box, parler à des vrais gens au téléphone sans taper sur 1, 2 ou 3, voire plus pour arriver à "tous nos opérateurs sont en ligne, veuillez renouveler votre appel". Je veux pas qu'on m'impose des trucs que je n'ai pas demandés au nom de ce qu'ils appellent "le progrès" contrairement aux trucs que j'attends depuis des lustres et qui n'arrivent jamais.
Je veux recevoir du courrier dans ma boîte aux lettres et pas dans la boîte mail. Je veux acheter de la viande sous blister qui ne soit pas seulement belle en surface, mais aussi en dessous, acheter des fruits qui ne soient pas cueillis verts et mûris en cale.

Je veux parler à des gens aimables et polis qui ne me suggèrent pas d'aller dès maintenant finir mes jours en mouroir quand je leur demande poliment d'arrêter de courir sur ma tête !

Et j'en passe.... mais vraiment je suis fatiguée de cette planète. En 85 ma grand-mère m'écrivait "Sur cette terre je n'ai pourtant rien fait de mal et je suis en pénitence. Heureusement que j'ai un bon tempérament, car je n'ai rien compris à la méchanceté du monde".

bizzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Sam 5 Sep - 10:36

"Pffff... n'importe quoi Pensif, que veux-tu que je fasse de ce château ? Trop de ménage ! Là où j'habite maintenant, je ne peine pas à trouver mon ordi mais pour avoir la connexion internet... pas moyen ! Je hais ORANGE qui veut absolument m'imposer la fibre (elle est là mais je ne l'ai pas demandée). JE VEUX ADSL   Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 3622819031  (elle est là aussi) comme avant ! J'ai eu X "techniciens" au téléphone (avec mon mini forfait sur mon portable explosé à ce jour ((euh... pas mon portable, mon forfait))), il n'y en pas un qui dit la même chose. Résultat ça fait un mois que je n'ai plus de téléphone fixe. N'ai MAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 59607  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 59607  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 59607"

Ben Oui tous les opérateurs ne veulent plus le retour vers l'adsl quand la fibre est là....

Moi je n'ai plus eu de connexion pendant 10 jours  à cause d'un problème au niveau d'un équipement.
je suis chez bouygues mais ils sont tous pareils ... Ceci dit si tu es connecté à la fibre tu devrais 
prendreun abonnement pas cher ( - de 15 euros chez bouygues je crois ) par la fibre .
Aucun intérêt de revenit à l'adsl.  Tu es bien ronchon en ce moment dis donc  Laughing.

Si tu veux décorer ton salon je peux te donner un vieux minitel et un vieux téléphone  Laughing

Biseeeeeeeeees
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 17 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum