Au Tourbillon Des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:32

Rappel du premier message :

Bon, pour faciliter la navigation de certaines  personnes âgées du site, maîtrisant mal d'ailleurs
la taille de leur avatar ... Je ne dénonce personne...  ( au fait maintenant on ne voit plus
ta tête ) j'ai déplacé  ce sujet ici . Malheureusement, dans l'opération, le contenu de
ce jour, fort intéressant  a été perdu... Minute de silence en hommages aux commentaires
disparus... Et maintenant, sauf  si vous me faites pas faire le tour du forum avec ce sujet Laughing , vous pouvez déposer vos merveilles d'humour ici .


Dernière édition par Penseur le Lun 13 Avr - 18:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:32

l'avantage que nous ayons par internet c'est que nous n'en subissons pas les "fragrances"!!!!!!!!! Laughing sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:33

marilou a écrit:c'est une réaction "mécanique" à laquelle je ne peut répondre!
mais si tu peux y répondre je te laisse se plaisir! Wink

T'inquiète Marilou, on est tous fous ici, mais saperlipopette ça fait vachement du bien Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:39

marilou a écrit:l'avantage que nous ayons  par internet c'est que nous n'en subissons pas les "fragrances"!!!!!!!!! Laughing sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee

"Fragrances" MDR, j'adore ce mot tout à fait adapté à l'image yyeess
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 11:30

Amazone a écrit:Penseur "Ma chère Amazone j'ai eu un problème d'internet, oui Madame et au lieu de partir une fois ( je ne suis pas belge ) tout est parti d'un coup 6 fois ! une vrai mitraillette ! donc  rien à voir avec les tromblons !"
Ah ben ça c'est bien une réponse de mec "Oui, mais euh... moi c'est pas pareil blablabla" Si si c'est kifkif idem exactement pareil la même chose. Nous avons eu le même problème nous les filles !

"tout est parti d'un coup 6 fois" J'espère que tu sors couvert... Laughing

Chère Maaaaadaaame mon problème internet n'avait rien à voir avec le votre sachant que j'ai bien
 analysé la cause de VOS problèmes , voyez l'image ci-dessous , ah la là la mauvaise foi Féminine !:

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Femme_11

Quand à la dernière ligne de votre commentaire  j'aurais du me douter qu'elle ferait l'objet 
d'une remarque grivoise, vous connaissant. Soupir... ma pureté naturelle ( je suis sympathisant
 bouddhiste )m'empêche de voir le mal partout et donc, je ne m'abaisserai pas à relever !  Wink

Mitrailleur Penseur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 12:01

C'est un scoop et  je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager mon admiration pour le
plus grand président des états unis de tous les temps ! Le plus c.. euh non le plus intelligent et le plus perspicace doublé d'une connaissance médicale hors normes :


Donald Trump : « Supposons qu’on amène la lumière à l’intérieur du corps »

Dans la foulée, Donald Trump s’interroge au micro : « Supposons qu’on frappe le corps avec une grande (quantité) d’ultraviolets ou juste une lumière très forte. Et ensuite j’ai dit, supposons qu’on amène 
la lumière à l’intérieur du corps, ce qu’on peut faire à travers la peau ou d’une autre façon… »
 Le président demande des précisions au responsable et continue : « Et puis je vois le désinfectant
qui le neutralise en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ça, avec une
injection à l’intérieur ou… presque comme un nettoyage. Car vous voyez, ça (le virus) va dans
les poumons… Ça serait intéressant de tester ça. Je voudrais que vous demandiez à des 
docteurs en médecine s’il y a moyen d’appliquer de la lumière ou de la chaleur pour neutraliser
 le virus. »
Un docteur, il y en a une assise à quelques mètres, Deborah Birx, qui fait partie de la task-force 
de la Maison Blanche contre le coronavirus avec Anthony Fauci. Face à la tirade du président
 américain, elle semble perdue dans ses pensées.
Donald Trump la relance : « Deborah, avez-vous déjà entendu parler de la chaleur ou de la
 lumière face à ce virus ? » « Pas comme un traitement », hésite-t-elle. « La fièvre est une bonne chose, ça aide votre corps à répondre. » Le président américain passe à autre chose.

Des médecins horrifiés
Plusieurs médecins se sont tournés vers Twitter pour alerter sur les risques face à l’ingestion
 de produits désinfectants. « S’il vous plaît, ne buvez pas de Javel ou d’alcool à 90 pour 
débarrasser votre salive du Covid-19 », écrit Dara Kass.  

Ils en ont de la chance les américains  !   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 13:56

Bonjour Michel,
Oui, j'ai vu l'article à la TV et je suis horrifiée : c'est un grand malade et, il est prêt à faire n'importe quoi pour redémarrer l'économie.
Il prend ses administrés pour des cobayes.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:08

Par les faits invoqués: D TRUMP EST UN GENIE....QUE DIS-JE UNE LUMIERE!...............et la LUMIERE ......fut!!!! Rolling Eyes je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer ou...........en pleurer de rire!!!!!!! Suspect Suspect pale toutoudrole
Sérieusement préconiser de tels actes est dangereux certains vont suivre ses "conseils"!? je pense qu'il a du subir à un moment de sa vie des injections de javel qui lui ont détruit ses "potentielles" neurones!!!!!!!!!!!! pale
avoir un président délivrant de telles inepties c'est un déshonneur que d’être américain! Embarassed Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:11

C'est clair. Il n'est pas bon d'être américain par les temps qui courent. Ga sent mauvais et il faut désinfecter tout azimut, lol !!!
Bisous Voisine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 15:07

"Chère Maaaaadaaame mon problème internet n'avait rien à voir avec le votre sachant que j'ai bien
analysé la cause de VOS problèmes , voyez l'image ci-dessous , ah la là la mauvaise foi Féminine !"

Je me demandais qui était l'auteur de l'image ci-dessous.... j'ai trouvé....  Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 1a3df110


Quand à la dernière ligne de votre commentaire  j'aurais du me douter qu'elle ferait l'objet
d'une remarque grivoise, vous connaissant. Soupir... ma pureté naturelle ( je suis sympathisant
bouddhiste )m'empêche de voir le mal partout et donc, je ne m'abaisserai pas à relever !  Wink

Pas facile de s'abaisser pour relever perplex  ça me fait penser à José dans scènes de ménage qui posait sa tête sur la balance pour connaître le poids de son cerveau et qui la relevait à toute vitesse pour lire le chiffre... Ya des trucs comme ça scientifiquement impossibles. Ah.... chienne de vie !

Amazonette Mitraillette piédené
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 15:15

A tous les admirateurs de Trump : Heureusement qu'il existe cet homme pour suggérer des idées géniales aux médecins qui sont trop bêtes pour y avoir pensé ! Il y aura malheureusement des gens assez débiles pour avaler de l'eau de Javel. Quelle honte, mais se rend-t-il au moins compte à quel point il est c... Rolling Eyes

Désespérant Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:51

Bonsoir personne   Laughing
J'aime bien ce type d'humour  Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Paraso12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 5:51

Bonjour moi-même Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Gibral10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 6:58

Bonjour Miss, tu vas bien ?
Enfin, un peu de monde ! Passée deux jours sans voir presque personne, c'est démoralisant.
Bisous et à plus pour les réponses de ton quizz, j'espère.
Le détroit de Magellan et le détroit de Béring pour moi, c'est ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 7:32

mazone a écrit:Bonjour moi-même Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Gibral10
Merci Amazone  et rassure toi la guerre des trois n'aura pas lieu  Smile 
Lucienne  Laughing Laughing Laughing  : Le détroit de Magellan et le détroit de Béring ! excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:03

CARPE DIEM a écrit:Bonjour Miss, tu vas bien ?
Enfin, un peu de monde ! Passée deux jours sans voir presque personne, c'est démoralisant.
Bisous et à plus pour les réponses de ton quizz, j'espère.
Le détroit de Magellan et le détroit de Béring pour moi, c'est ça ?

Coucou, 11h40, je me présente, je suis flapie Laughing  Enfin je veux dire je suis sur les rotules, je viens de passer l'aspi pendant 2h50. Je p'tit ménage de printemps quoi... du sol au plafond pour de vrai, y compris les murs. C'est dingue quand même, je suis seule chez moi tranquille Bill et cool Raoul et ya toujours de la poussière ! Mais d'où donc vient-y t'elle ? Encore une question existentielle perplex

Bref, revenons à nos moutons. Je m'insurge (attends je suis pas sûre de la définition, je regarde sur gogol et je reviens.... si c'est bon) Si Môsieur d'Administrateur ne venait pas sur le forum habillé en Zorro, masqué quoi, ben on saurait qu'on n'est pas seul à se connecter. Woualla, ça c'est dit smiper

Ensuite, merci Lucienne pour avoir qualifié mon image de "quiz". C'est très gratifiant quand on sait (si vous ne le saviez pas, maintenant c'est fait) que les matières où j'étais nulle à l'école étaient l'histoire/géo et l'algèbre. Imagine quand dans 100 ans et plus les enfants devront apprendre l'histoire depuis la Génèse... pffff, ils ne sont pas sortis de l'auberge les pauvres Rolling Eyes  Quant à l'algèbre, tu ne me feras jamais admettre que 2 lettres additionnées peuvent donner un chiffre ! Je préfère encore les trains qui se croisent et les robinets qui fuient.

Où voulais-je en venir déjà.... Ah oui, donc la question était : Si Gibraltar est "un des trois", qui sont les deux autres ? Très franchement je ne connaissais pas la réponse, je n'ai même pas cherché d'ailleurs Wink

Lucienne.... m'as-tu déjà vu écrire quelque chose d'intelligent, de constructif, d'évolutif ? Hein ??? Je suis Princesse Baskets enfin !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:05

Penseur a écrit:
mazone a écrit:Bonjour moi-même Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Gibral10
Merci Amazone  et rassure toi la guerre des trois n'aura pas lieu  Smile 
Lucienne  Laughing Laughing Laughing  : Le détroit de Magellan et le détroit de Béring ! excellent !

Tu me rassures, déjà que se taper à deux c'est pas rigolo... biss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:09

Psssssst Lucienne on n'est que toutes les deux.... Tu crois que Pensif est là en Cathy Minie ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 11:23

Amazone ,Dieu est invisible mais pourtant il est là ! son esprit plane sur tout ce qui existe 
y compris ce forum ( désolé je suis influencé par ma lecture du moment : le livre d'enoch ).
Ceci dit en planant au dessus du forum "IL" ne voit pas grand chose, mais il a remarqué 
qu'il bouge encore, ce qui est bon signe.

Flapie (flapo) je crois en fait que tu es frappadingue (remarque je m'en doutais ) de t'imposer 
un tel nettoyage de printemps un dimanche matin !
Dis moi, tu nous balade avec ton exposé foireux sur les détroits alors que tu sais très bien pourquoi 
tu as écrit cela  Laughing, amazone ne veut pas vexer  Laughing

Oui L'admin ( de rien) est bien  là  en mode décati mimi.

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Homme_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:49

Laughing Laughing il est excusable cette photo a été prise un jour de neige !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:02

marilou a écrit:Laughing Laughing il est excusable cette photo a été prise un jour de neige !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà, c'est ça... Cathy Minie dans une tempête de neige Laughing  Houhou, l'Admin de Rien, t'es là ???

En parlant de neige, moi j'ai ça qui pourrait servir aux actifs pour l'hiver prochain :

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 F373b411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 17:23

Penseur a écrit:Amazone ,Dieu est invisible mais pourtant il est là ! son esprit plane sur tout ce qui existe 
y compris ce forum ( désolé je suis influencé par ma lecture du moment : le livre d'enoch ).
Ceci dit en planant au dessus du forum "IL" ne voit pas grand chose, mais il a remarqué 
qu'il bouge encore, ce qui est bon signe.

Flapie (flapo) je crois en fait que tu es frappadingue (remarque je m'en doutais ) de t'imposer 
un tel nettoyage de printemps un dimanche matin !
Dis moi, tu nous balade avec ton exposé foireux sur les détroits alors que tu sais très bien pourquoi 
tu as écrit cela  Laughing, amazone ne veut pas vexer  Laughing

Oui L'admin ( de rien) est bien  là  en mode décati mimi.

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Homme_10

Tu m'étonnes que ton esprit plane et que tu ne vois plus grand chose... Le livre d'Enoch, Effah de son prénom, boxeur professionnel, ça secoue quand même pale

Oui je sais je suis frappadingue Smile  mais que veux-tu c'est ce qui fait mon charme Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Mzonag10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 26 Avr - 18:58

Amazone a écrit:
Penseur a écrit:Amazone ,Dieu est invisible mais pourtant il est là ! son esprit plane sur tout ce qui existe 
y compris ce forum ( désolé je suis influencé par ma lecture du moment : le livre d'enoch ).
Ceci dit en planant au dessus du forum "IL" ne voit pas grand chose, mais il a remarqué 
qu'il bouge encore, ce qui est bon signe.

Flapie (flapo) je crois en fait que tu es frappadingue (remarque je m'en doutais ) de t'imposer 
un tel nettoyage de printemps un dimanche matin !
Dis moi, tu nous balade avec ton exposé foireux sur les détroits alors que tu sais très bien pourquoi 
tu as écrit cela  Laughing, amazone ne veut pas vexer  Laughing

Oui L'admin ( de rien) est bien  là  en mode décati mimi.

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Homme_10

Tu m'étonnes que ton esprit plane et que tu ne vois plus grand chose... Le livre d'Enoch, Effah de son prénom, boxeur professionnel, ça secoue quand même pale

Oui je sais je suis frappadingue Smile  mais que veux-tu c'est ce qui fait mon charme Laughing
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Mzonag10
Pfuuuu ce n'est pas cet Enoch là c'est l'autre ( attention un Enock peut en cacher un autre ) :
Soupir... :

Hénoch (hébreu חֲנוֹךְ (ḥănōkh), latin Enoch, arabe إدريس (Idris)) est un patriarche biblique. Il est le fils de Yared, le père de Mathusalem et l'arrière-grand-père de Noé. Septième patriarche du lignage de Seth, il a selon le livre de la Genèse vécu 365 ans avant que Dieu le prenne pour le placer au ciel : Hénoch « marchait avec Dieu »1, ce qui exprime une relation privilégiée avec Dieu. Sa durée de vie terrestre est courte en comparaison aux autres patriarches antédiluviens et suggère un lien avec l'année solaire de 365 jours.

c'est quand même autre chose que la vie d'un boxeur non mais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 27 Avr - 0:47

je voudrais bien essayer moi aussi mais, vu le résultat, j'hésite un peu
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Humour18
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 27 Avr - 7:02

"Hénoch (hébreu חֲנוֹךְ (ḥănōkh), latin Enoch, arabe إدريس (Idris)) est un patriarche biblique. Il est le fils de Yared, le père de Mathusalem et l'arrière-grand-père de Noé. Septième patriarche du lignage de Seth, il a selon le livre de la Genèse vécu 365 ans avant que Dieu le prenne pour le placer au ciel : Hénoch « marchait avec Dieu »1, ce qui exprime une relation privilégiée avec Dieu. Sa durée de vie terrestre est courte en comparaison aux autres patriarches antédiluviens et suggère un lien avec l'année solaire de 365 jours."

Ah oui Yared... c'est lui qui joue dans "la guerre des étoiles" non ? Mathusalem c'est pas celui qui date de vachement vieux ? Et pis avant Seth y avait un, deux, trois, quatre, cinq, six, c'est ça ? Et Noé est réputé pour être pochtron (un ancêtre à moi peut-être). Ben dis donc, c'est hyper passionnant tout ça, quelle aventure... C'est ton livre de chevet ? Tu me diras, l'avantage comparativement au Temesta tout aussi efficace, c'est qu'au moins tu ne te réveilles pas avec la bouche pâteuse Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 27 Avr - 7:07

CARPE DIEM a écrit:je voudrais bien essayer moi aussi mais, vu le résultat, j'hésite un peu
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Humour18

Quand tu seras bien rodée, tu pourras peut-être essayer ça Wink
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Joint11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 10 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum