Au Tourbillon Des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:32

Rappel du premier message :

Bon, pour faciliter la navigation de certaines  personnes âgées du site, maîtrisant mal d'ailleurs
la taille de leur avatar ... Je ne dénonce personne...  ( au fait maintenant on ne voit plus
ta tête ) j'ai déplacé  ce sujet ici . Malheureusement, dans l'opération, le contenu de
ce jour, fort intéressant  a été perdu... Minute de silence en hommages aux commentaires
disparus... Et maintenant, sauf  si vous me faites pas faire le tour du forum avec ce sujet Laughing , vous pouvez déposer vos merveilles d'humour ici .


Dernière édition par Penseur le Lun 13 Avr - 18:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 8 Mai - 7:04

Amazone a écrit:
Penseur a écrit:Tintin, il est là Smile  il cherche toujours des images drôles Ad hoc,  mon capitaine, pour
gigoter euh je veux dire pour animer ce sujet. En fait je voudrais faire une rectification :
L 'idée de Tintin m'est venue en voyant qu'Amazone t'appelait familièrement  " Milou", moi
je n'aurais pas osé !

Sinon sur ma photo quand j'étais très très jeune je trouve que je remue superbement
ma flagelle !  Quelle fierté !

hihi

Certes, en voyant cette très vieille photo de toi, on devine tout de suite que tu as un avenir prometteur sourisauteee
"Quelle fierté !" et aussi la grosse tête Wink  C'est tout toi en somme... Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yyeess grosse téte!!! Laughing
pour ce qui est de Milou!
pas de problème Amazone,oui c'est mignon! mais.............hors de question que je dorme à la niche!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

pour ton image!
pourquoi "prude" tu n'as jamais jouer à saute-mouton?????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
OUI va te cacher Amazone!!!!!!! derriére le vitrail! sourisauteee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Sam 9 Mai - 7:34

Amazone a écrit:Tiens, pendant qu'on est dans ce sujet, voici une petite image trouvée ce matin. Âmes prudes, s'abstenir...
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Fzocon10

Oups... dehorss
Magnifique vitrail à proposer pour la rénovation de Notre Dame  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Sam 9 Mai - 18:27

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Temps12

Bon alors vous êtes où ? Facile de critiquer l'homme invisible mais
elles sont où les femmes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 10 Mai - 6:33

"Bon alors vous êtes où ? Facile de critiquer l'homme invisible mais
elles sont où les femmes ?"


Ben si je suis passée hier...  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Bipbip10

Un peu trop vite tu trouves ?... Bon alors je reviens...
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Escarg12 un peu plus lentement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 10 Mai - 6:49

Et si on parlait un peu météo en cet heureux jour...

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Bob11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 10 Mai - 14:42

heureusement que je suis malentendante(ça c'est bon coté parfois!) Laughing Laughing Wink Wink  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 860_0110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 10 Mai - 16:21

Pourvu qu'il n'ait pas contaminé les 6 autres avant d'être isolé yyeess
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Dim 10 Mai - 18:40

Ah la la il est fragile Atchouum il avait déjà attrapé le Achin et Nain il y a quelques
années Tssss...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 11 Mai - 5:49

Penseur a écrit:Ah la la il est fragile Atchouum il avait déjà attrapé le Achin et Nain il y a quelques
années Tssss...

Tu fais bien d'en parler car j'ai entendu aux infos de ce matin sur FR7 que Le virus de la grippe A dite fièvre porcine H1N1 touchant le co chon, est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 touchant le ca nard, pour devenir le N6N2 qui toucherait aux co nards. Putain, va y avoir des pertes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 11 Mai - 7:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ! comme tu dit va y avoir des dégats!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing excellent!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 11 Mai - 9:44

Hey... Milou... t'entends le silence ? Tu vois qu'il n'y a plus rien à voir, plus personne... Embarassed l'oubli, le grand néant, le vide...
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Petit_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 11 Mai - 10:03

oui c'est un silence "assourdissant"....est-ce un présage de mauvaise augure?
Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 11 Mai - 10:12

C'est le silence de l'amer Michel  Laughing

Du silence tsss, tiens pour rompre le silence :

https://www.youtube.com/watch?v=zX7CvyMfoIE


Ayons  confiance en nos chercheurs ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 13 Mai - 15:07

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Speedy10

Donde està el sinior Miguelito ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 13 Mai - 19:42

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Souris12



Tiens ?  J'ai cru voir une sourissette Mexicaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 14 Mai - 7:43

Excellent ! Laughing . Bon, je me mets sur la pointe des pieds (167cm + 5cm ), je marche 
à pas de Marylou ( ou de milou ) et... je regarde au coin du Forum : à gauche, à droite, personne...
Soeur Lucienne ne vient plus depuis belle levrette,  alors hop je me lâche ! :

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Ta_pai10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:42

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Mdr10

T'es trop trop trop fort Miguelito. Moi aussi je regarde à droite, à gauche, devant, derrière... que moi ! Pffff, c'est dur de se battre pour une cause perdue Embarassed  c'est mon karma peut-être...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 14 Mai - 9:23

La cirrhose (du grec ancien κιρρός « roux ») est une maladie du foie, résultant d'agressions biochimiques répétées, le plus souvent par la consommation chronique d'alcool ou par des virus hépatotropes mais pouvant aussi résulter de l'accumulation de graisses dans le foie, de maladies auto-immunes, de déficits ...


C'est pas drôle mais les virus qui hépatripottent le foie ça me fait rire  ( Hips ! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:20

Ah ben toi, on peut dire que tu sais parler aux femmes ! tu sais trouver les mots qui nous hépatripottent la corde sensible. Si je puis te rendre ce service... c'est pas en causant comme ça que tu vas pécho !!!
Et moi la graisse je l'accumule là... popotinlol  

Voilà !!! signé....  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Roses10 six roses du latin antique rosae
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 15 Mai - 12:24

Amazone a écrit:Ah ben toi, on peut dire que tu sais parler aux femmes ! tu sais trouver les mots qui nous hépatripottent la corde sensible. Si je puis te rendre ce service... c'est pas en causant comme ça que tu vas pécho !!!
Et moi la graisse je l'accumule là... popotinlol  

Voilà !!! signé....  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Roses10 six roses du latin antique rosae
D'abord je suis un ange, un ange à géométrie variable, certes,  mais un ange quand même et un 
ange ne "pecho"  pas !  Ensuite je m'inquiète pour ta santé et je te conseille, si tu veux
reprendre ton sport favori , le trempolino, de faire fondre  le "surplus" provoqué par le 
confinement sinon il va t'arriver l'accident terrible suivant :


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Trempo10


Je te conseille aussi de limiter ta consommation de Rosé même si  "boire un petit coup
c'est agréaaaaaable " :


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Roszo10

Même si tu prends comme prétexte fallacieux que c'est pour célébrer ton nouveau
canapé ! :

Non mais quand même ! :

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Pochtr10


Penseur Moralisateur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 15 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum