Au Tourbillon Des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Lun 13 Avr - 17:32

Rappel du premier message :

Bon, pour faciliter la navigation de certaines  personnes âgées du site, maîtrisant mal d'ailleurs
la taille de leur avatar ... Je ne dénonce personne...  ( au fait maintenant on ne voit plus
ta tête ) j'ai déplacé  ce sujet ici . Malheureusement, dans l'opération, le contenu de
ce jour, fort intéressant  a été perdu... Minute de silence en hommages aux commentaires
disparus... Et maintenant, sauf  si vous me faites pas faire le tour du forum avec ce sujet Laughing , vous pouvez déposer vos merveilles d'humour ici .


Dernière édition par Penseur le Lun 13 Avr - 18:01, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 9:27

Penseur a écrit:Marylou, c'est important une traduction fidèle, c'st aussi le problème de la bible ( toute proportion
gardée ) ou des approximations de traduction ont altéré le message initial.

Voici une image qui pourrait vous aider à supporter les épreuves de la vie :


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Grenou10

Génial Laughing  comme quoi la meilleure défense c'est l'attaque yyeess
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:16

désolée j'arrete  de venir sur ce post pendant quelques temps!!!!!!!!............
j'ai une rupture des zigomatiques à force de rire de  vos "bêtises"....les miennes à coté sont "pipi de chat"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:58

marilou a écrit:désolée j'arrete  de venir sur ce post pendant quelques temps!!!!!!!!............
j'ai une rupture des zigomatiques à force de rire de  vos "bêtises"....les miennes à coté sont "pipi de chat"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sourisauteee sourisauteee sourisauteee sourisauteee

T'as pas le droit, ce serait de l'abandon de poste ! Et puis moi j'aime bien tes "pipi de chat" hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 11:28

Ah j'appuie à 100 % le message d'Amazone ! Tu n'as pas le droit de déserter ! 

(Accent germanique ) : Nous avons les moyens de te faire rire et de nous faire rire !
*Nous sommes en guerre ! Si tu ne veux pas finir ligotée comme un saucisson ,avec Amazone
 et Moi-même te chatouillant  avec une plume la plante des pieds ou, variante, comme dans un film
où jouait bourvil  envoyé dans le moyen-age : Une chèvre te léchant la plante des pieds imbibée
de vin ( là je délègue à Amazone ), tu sais ce qu'il te reste à faire ! 

Non mais !

Note : J'adore tout ce qui touche aux chats  Smile  alors même ton pipi on le prend  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 12:52

https://www.dailymotion.com/video/x59tnvd

je ne me l'imagine pas (même en rêve)
pour moi  les guigouilles sont mon talon d"Achille!! Embarassed Rolling Eyes ......
vous êtes de vrai  des tortionnaires !!! pale cpôjuste


Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un
belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur
vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils
seront décapités. Le français est le premier à s'avancer...
- Rien à déclarer?...demande le bourreau
- Non...Répond le français de toute sa hauteur...Dieu fera un miracle pour me
sauver car il sait que je suis innocent.
Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la
guillotine...abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux
centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement
extraordinaire...ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge...
Même question du bourreau:
- Rien à déclarer?
- Non...répond celui-ci...car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui
glisse la tête dans la guillotine....abaisse le levier...et le même scénario se
produit...le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné...et a
l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le suisse...
- Rien à déclarer? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait
vraiment mal.
- Et bien oui...répond le suisse...Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros
noeud dans la corde qui retient votre gros couperet...!

serai- je à mon tour gracié de l'épreuve de la chévre sur mes chers petits petons??????? toutoudrole toutoudrole toutoudrole toutoudrole toutoudrole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:09

"pour moi  les guigouilles sont mon talon d"Achille!!" Tiens c'est rigolo comme expression...
Perso moi je dis des guilis ou des chatouilles. Toi dans le sud tu fais un mix des deux, ce qui donne guigouilles... Why not ? Laughing

Et donc notre fameux Suisse, a-t-il eu droit à la guillotine du coup ?


Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris.

L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

Kadafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.

La lampe torche. Le PQ aussi.

On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.

Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:13

Et ben dis-donc, tu en trouvé de belles choses là. Je ne m'en lasse pas.
Ça change des adages soft et des. Lapalissade.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:26

CARPE DIEM a écrit:Et ben dis-donc, tu en trouvé de belles choses là. Je ne m'en lasse pas.
Ça change des adages soft et des. Lapalissade.

N'est-ce pas.... Smile

Dis donc Lucienne, as-tu remarqué que nous avons le forum pour nous toutes seules ? Embarassed

Y sont où les gens ??? Font dodo ???
 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Smiley17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:30

Oui, hélas ! Depuis quelques jours, le Tourbillon est un peu déserté.
Tu as remarqué aussi. Certains ne font que passer. Que faire ? Nous avons fait le maximum pour égayer ce forum mais, à priori, ce n'est pas suffisant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 15:20

Marlène c'est très bien  Smile. En plus l'avantage c'est que suivant sa nationalité on peut changer 
qui répond quoi  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Mer 22 Avr - 15:22

Excellent Amazone toutes sont  Laughing.

Bon c'est parce que tu viens de te réveiller de ta sieste qu'il faut houspiller tout le monde ! Smile

Lucienne, un peu d'optimiste !  Il bouge encore un peu le forum ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 14:17

ça se relâche par ci ! Bon en voilà un mignon et correct :


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Prince11


Dernière édition par Penseur le Jeu 23 Avr - 17:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 16:30

je ccccccrrrrooooooooAAAAAA que c'est mal barré!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 <a href= Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Images17" />


ça commence aujourd'hui  les soldes ??????? que les FILLES  désertent le fofo?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 17:44

Bon il y a eu un bug ,mon image a été multiplié par  6 !
Mais heureusement comme plus personne ne vient  à part Marylou 
personne n'a rien vu !  Laughing


Sinon oh grand merci Marylouuuuu pour ta présence et ton image fort drôle  Laughing

Les autres ne sont que des lacheuses ! pfuuuu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:06

Marilou Trop mignon ce petit toutounet Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:12

Penseur a écrit:Bon il y a eu un bug ,mon image a été multiplié par  6 !
Mais heureusement comme plus personne ne vient  à part Marylou 
personne n'a rien vu !  Laughing


Sinon oh grand merci Marylouuuuu pour ta présence et ton image fort drôle  Laughing

Les autres ne sont que des lacheuses ! pfuuuu.

Faute avouée est à moitié pardonnée Smile  Pour l'autre moitié je peux te présenter à un administrateur très compétant qui pourra t'expliquer en long en large et en travers comment on fait pour éviter les multiblons Laughing

Des lâcheuses tazzzz  Mouaich, c'est sûr qu'on ne peut pas parler de lâcheurs puisqu'ils ne viennent même pas !!! Et vlan dans les gencives piédené
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:28

Suspect cpôjuste boom boom bouledeneige bouledeneige tiens  Amazone ! bouledeneige bouledeneige avec ça tu pourra te faire un bonhomme de neige!!!! popotinlol popotinlol piédené piédené piédené piédené youpii sourisauteee mmeerrccii  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 <a href= Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 3c482410" />

je continue dans la lignée avec encore un petit chien! Wink ....et miss LULU !!!!! encore aux soldes??? Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Jeu 23 Avr - 18:52

Amazone a écrit:
Penseur a écrit:Bon il y a eu un bug ,mon image a été multiplié par  6 !
Mais heureusement comme plus personne ne vient  à part Marylou 
personne n'a rien vu !  Laughing


Sinon oh grand merci Marylouuuuu pour ta présence et ton image fort drôle  Laughing

Les autres ne sont que des lacheuses ! pfuuuu.

Faute avouée est à moitié pardonnée Smile  Pour l'autre moitié je peux te présenter à un administrateur très compétant qui pourra t'expliquer en long en large et en travers comment on fait pour éviter les multiblons Laughing

Des lâcheuses tazzzz  Mouaich, c'est sûr qu'on ne peut pas parler de lâcheurs puisqu'ils ne viennent même pas !!! Et vlan dans les gencives piédené
Ma chère Amazone j'ai eu un problème d'internet, oui Madame et au lieu de partir une fois ( je ne suis pas belge ) tout est parti d'un coup 6 fois ! une vrai mitraillette ! donc  rien à voir avec les tromblons !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 5:43

"je continue dans la lignée avec encore un petit chien!" T'as bien raison, ils sont très sympa tes toutous. Donc celui-ci j'imagine que c'est un mâle ? Ben comme ça il voit ce que ça fait quand on est une fille et que l'on ne peut pas pisser tout debout ! Woualla !

P.S : j'ai pas compris pourquoi le cpôjuste un peu plus haut
(())
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 5:55

Penseur "Ma chère Amazone j'ai eu un problème d'internet, oui Madame et au lieu de partir une fois ( je ne suis pas belge ) tout est parti d'un coup 6 fois ! une vrai mitraillette ! donc  rien à voir avec les tromblons !"
Ah ben ça c'est bien une réponse de mec "Oui, mais euh... moi c'est pas pareil blablabla" Si si c'est kifkif idem exactement pareil la même chose. Nous avons eu le même problème nous les filles !

"tout est parti d'un coup 6 fois" J'espère que tu sors couvert... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 7:19

moi non plus A mazone j'ai pas compris??? Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est la faute à monsieur CONFINEMENT je ne sais plus qui dit quoi a qui et qui répond a qui de ce qui a été écrit! Suspect pale affraid toutoudrole toutoudrole perplex perplex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:08

Amazone a écrit:
marilou a écrit:premiére des chose :observer où se trouve sa tete !!!! Wink sourisauteee sourisauteee sourisauteee

C'est pas dur, c'est là où y a pas la queue Laughing

Alors pourquoi le chien remue sa queue ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:11

c'est une réaction "mécanique" à laquelle je ne peut répondre!
mais si tu peux y répondre je te laisse se plaisir! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:18

marilou a écrit:moi non plus A mazone j'ai pas compris??? Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est la faute à monsieur CONFINEMENT je ne sais plus qui dit quoi a qui et qui répond a qui de ce qui a été écrit! Suspect pale affraid toutoudrole toutoudrole perplex perplex

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Smiley19

T'as raison, nous voilà bien dans la  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Crotte10 Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:30

Roidecoeur a écrit:
Amazone a écrit:
marilou a écrit:premiére des chose :observer où se trouve sa tete !!!! Wink sourisauteee sourisauteee sourisauteee

C'est pas dur, c'est là où y a pas la queue Laughing

Alors pourquoi le chien remue sa queue ?

Mais non  mon cher Roitelet, reviens à la première page de cette rubrique. Rien à voir avec le chien, je parlais de ce poisson  Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Poisso10 Faut être attentif un peu, là on est sur un forum hyper sérieux sur lequel nous débattons de sujets très graves Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles" - Page 9 Empty Re: Ici postez en vrac images drôles - blagues - mini-vidéo - questions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum