Au Tourbillon Des Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Puis-je émettre une suggestion ?

Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 5:47

Bonjour tout le monde

Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il serait plus facile plutôt que de créer un nouveau sujet pour chaque post, de rester sur celui de Penseur qui dit "ici on poste les images humoristiques, les blagues, les questions existentielles etc" en cliquant tout simplement sur "répondre" et en y déposant son truc rigolo.
A mon humble avis (qui n'engage toujours que moi) si les lecteurs potentiels doivent cliquer sur chaque sujet pour lire leur contenu, comme pour les poèmes par exemple, ils risquent d'en louper ou de se lasser. Il serait tellement plus facile de faire défiler la souris pour tout lire d'un coup. Et si je peux me permettre d'ajouter, l'idéal est de poster des choses très courtes, juste une image, une petite phrase qui nous fasse rire en un simple clin d'oeil.

Allez, je me lance.... Bonne journée à tous (())
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 5:54

Oui, tu as raison. Je crois que je me suis loupée. J'ai cliqué "nouveau" au lieu de " répondre".
Mais ce n'ai qu'une citation , pas grave. A l'occasion, je la déplacerai pour ne pas faire le bazar dans le suivi du post.
Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 6:07

CARPE DIEM a écrit:Oui, tu as raison. Je crois que je me suis loupée. J'ai cliqué "nouveau" au lieu de " répondre".
Mais ce n'ai qu'une citation , pas grave. A l'occasion, je la déplacerai pour ne pas faire le bazar dans le suivi du post.
Bisous

On fait tous de notre mieux pour le Tourbillon (())
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:23

Coucou Amazone, dis donc tu as la forme dès le matin toi ! Bravo.
Je suis d'accord avec toi : " il serait plus facile plutôt que de créer un nouveau sujet pour chaque post, de rester sur celui de Penseur qui dit "ici on poste les images humoristiques, les blagues, les questions existentielles etc" en cliquant tout simplement sur "répondre" et en y déposant son truc rigolo.
A mon humble avis (qui n'engage toujours que moi) si les lecteurs potentiels doivent cliquer sur chaque sujet pour lire leur contenu, comme pour les poèmes par exemple, ils risquent d'en louper ou de se lasser. Il serait tellement plus facile de faire défiler la souris pour tout lire d'un coup. Et si je peux me permettre d'ajouter, l'idéal est de poster des choses très courtes, juste une image, une petite phrase qui nous fasse rire en un simple clin d'oeil.


Bonne matinée

Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 8:00

Puis-je émettre une suggestion ? Blague10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 9:09

Très à propos ton image Hervé, mais pas dans la bonne rubriqueeeeeeeeeeee

Il faut poster les drôleries dans  "rire à l'appel" - "Ici postez en vrac etc..."
Puis-je émettre une suggestion ? Smiley15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 11:55

ben oui Hervé, elle a raison la dame, je te suggère de déplacer cet amusant dessin dans 
l'autre sujet ou plutôt de le poster de nouveau dans l'autre sujet ou sévit déjà avec brio
notre chère Amazone.

Je me chargerai d'effacer d'effacer ce sujet lorsque le transfert sera effectué .

Amitiés

Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je émettre une suggestion ? Empty Re: Puis-je émettre une suggestion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum